Je m’appelle Evelyne et, bien que j’aie un prénom très en vogue chez les présentatrices télé septuagénaires, j’aurai bientôt 40 ans. Au lieu de passer ce cap en faisant une crise traditionnelle impliquant dépression chronique et infidélité, j’ai préféré me mettre à collectionner des plantes et des livres avec passion.
Ce blog parle avant tout de comics books, de rosiers anciens, d’apocalypse, de cinéma 80’s, de philodendrons, d’histoires d’amour tragiques dans la lande anglaise, d’apocalypse et de tarte à la rhubarbe.
A propos de moi ?
J’ai des passions de vieille dame depuis que je suis née et je prends les super-héros beaucoup trop au sérieux. J’aime aussi Johnny Hallyday et la porcelaine Bavaria au premier degré.
Quel dommage de découvrir la boutique le jour de sa fermeture… 😦
Enfin… il reste le blog. Je commence à peine à le lire et je le trouve déjà très attachant.
On peut pas commenter ou c’est moi qui trouve pas le biniou? T’as oublié la fille qui te demande où sont les toilettes, pour aller vomir dedans, dans ton billet That’s all Folks <3. Je sais pas si je te remercierai jamais assez. 🙂
Bonjour, bravo pour ton blog, qui est très drôle mais pas que. Je n’arrive pas à commenter les articles, ça me dit « les commentaires sont fermés » mais je vois plein de gens qui commentent, eux?
C’était rapport aux oeufs blancs: je voulais te dire que je vis aux USA, on y trouve des oeufs blancs ou des oeufs bruns, mais il parait que ça a un rapport avec leur nourriture? J’en sais pas plus en vérité.
Ah oui par rapport au message sur les produits américains vus dans des films et que tu trouves en France maintenant, je pense que vous n’avez pas encore des BabyRuth!
Hello Pénélope, les commentaires sont automatiquement fermés sur les vieux articles.